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      FAQ

      Livraison et suivi de commande

      Pays, mode, délais et frais de livraison

      Livraisons en France :

      Standard (Colissimo) | 7€ et Gratuit dès 100€
      Point relais | 5€ et Gratuit dès 100€

      Livraisons hors France :PAYS DE L’UE

      Standard | 9€ et Gratuit dès 120€ d’achat
      Point relais | 6€ et Gratuit dès 120€ d’achat

      Une fois votre commande validée, vous recevez un mail de confirmation. N’hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.
      Votre commande est ensuite préparée dans un délai de 24 à 48h en période normale (jours ouvrés).

      En France métropolitaine, une fois votre commande préparée par notre logisticien et prise en charge par le transporteur, comptez 3 à 4 jours ouvrés pour être livré.e

      Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande avec le numéro de suivi communiqué depuis votre compte Alooka, dans la rubrique “Mes commandes“. Si vous avez la moindre question, nous sommes disponibles par mail à bonjour@alooka.fr.

      Suivre la livraison de ma commande

      A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email comportant le numéro de suivi de votre colis.

      Vous avez également la possibilité de suivre votre commande dans votre espace “Mon compte / Mes commandes” ou par ici :

      – En préparation : nous préparons votre commande avec amour dans notre atelier.
      – Expédition : votre colis a été remis à notre transporteur et la livraison est en cours.
      – Date théorique de la livraison : date à laquelle votre colis devrait vous être livré.
      – Livraison : votre colis a été livré à votre domicile.
      – Disponible en point relais : votre colis vous attend en point relais.

      Mon colis est perdu

      Nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à l’adresse bonjour@alooka.fr . A tout problème, une solution !

      Mon colis a été retourné à l'expéditeur

      Malheureusement, une fois votre colis retourné à notre Atelier, celui-ci ne pourra vous être réexpédié et sera automatiquement remboursé dans un délai de 7 jours ouvrés.

      Retours

      Effectuer un retour en France

      Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre un avoir ou un échange, si elles ne vous ne conviennent pas. A noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour.

      Pour retourner un article :

      1 – Effectuez votre demande
      Vous pouvez enregistrer votre demande de retour sur notre portail de retour ici .

      2 – Suivez les étapes
      Choisissez votre mode de retour.

      3 – Envoyez
      Collez l’étiquette de retour fournie dans votre colis sur votre paquet et filez le déposer dans le point relais ou bureau de Poste de votre choix.

      Effectuer un retour depuis un autre pays

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      ​Les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour.

      1 – Effectuez votre demande
      Pour un retour simplifié et un remboursement plus rapide, vous pouvez enregistrer votre demande de retour sur notre site espace de retour ici.

      2 – Expédiez
      Choisissez le mode de retour libre et renvoyer directement le colis à l’adresse suivante :

      Alooka
      8 rue des mimosas
      33290 Blanquefort
      France

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